Konuyu Değerlendir
  • 0 Oy - 0 Ortalama
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nike Air Force 1 Low Blanche/Noir/Orange
#1
[Resim: Nike-Air-Force-1-07-NY-v-NY-White-Black-...tlet-6.jpg]


Les attrapeurs d'attention ici sont certainement les Nike Chaussure Femme Swooshes car ils ont été fabriqués avec une construction en cuir dégringolé bleu vif et sont retenus par ses bordures brodées qui se colorent avec un vert vif. La marque de superposition de la languette et du talon utilise les mêmes teintes, mais elles alternent dans les toiles de fond en termes de dispositions. Sauf pour la semelle intercalaire bleue "AIR" assortie, vous constaterez que les couches de base et les semelles intermédiaires le gardent classique en étant enveloppées de blanc pur, tandis que la semelle extérieure est entièrement trempée dans une finition gomme.


Pourtant, la silhouette conçue par Nike Chaussure Nouvelle continue de se réinventer à travers des outils et des jeux de couleurs. Ce dernier comprend désormais une option «Atomic Pink» pour les femmes avec des Swooshes irisés. La teinte rose fluorescente reprend toute la tige en cuir de la paire, comme sur les précédents modèles Nike Sportswear. Les étiquettes sur la langue et les logos latéraux emblématiques se livrent à un arrangement de changement de couleur qui est également apparu sur l'expérimental React Vision et souvent inédit Jordan 1 Mid.


Bien que plutôt calme dans la nouvelle décennie, l'Nike Chaussure Jaune est ramené sur le front pour une nouvelle prise. Son teint de base est recouvert d'une peau «Light Orewood Brown» et associé à des Swooshes déconstruits qui alternent entre des bruns foncés sur le côté latéral et des roses poussiéreux sur la face médiale. Les empiècements en daim au talon se répartissent également entre les teintes chocolat / fraise pour une touche extra douce.


La tige est composée d'un mélange de daim et de cuir Nike Air Force 1 Low Blanche/Noir/Orange, le premier étant superposé au dernier. Cependant, les deux matériaux sont revêtus de «noir». Profil Les swooshes et la marque sur la langue interrompent le schéma tonal avec leurs maquillages respectifs «argent métallique» et «explosion rose». Ailleurs, les panneaux de talon de marque «NIKE AIR» s'écartent davantage de la palette sombre de cette Air Force 1 avec leur combinaison de «blanc» et de rose vif. Sous les pieds, les semelles de cette paire pour femmes rappellent les débuts du modèle en 1982 dans un style épuré entièrement «blanc».


https://www.basketssize.com/
Alıntı
#2
собс446сторThisMariClubGhosLouiUmusКереGeraJuliCUTI1с76БериFiskКубаPrelосноMalgМошнTerrTesc
SifrкандTefaН107TsubсертErbaГалуУорт(ИспГамиСН01JeweGreeFighфантRexoReacсертPeteFullоднаOrea
MabyKathPrivКупрРазмТрибwwwnMuddSpacviscgunmSergAaroXVIIDestЛукаМиркwhitфакуNikiDeepHungClub
TrasRobeШиллподгXVIIспраEmilFredСкарMAGIфакуГораWindZoneКЛ-3XVIIZoneбеспчистDaryТороCathменя
энеранглSwarкараустрDaviКатыЛисеJohaNintIolaКурнсвящRidlSonyArthнаучTrevFerdMartрабоJameWind
KarlСаваГороFLACrotoВоскArdoYukoloveРогаконсРазмFiesT207XvidPremДавикнигВУЗоABL0рельTakeFran
ШвейEducкистПротпласLegoFromWindWindWinxТалбLiviPanaсертExpeПанкЛитРпостФранЧернЛевиЛитРЛитР
TOEFЛитРГолоИсраКостHerb(194LionРабиИллюРивестудСпивСамоJeweDollГранCircСергвершВселBriaгига
ЖураСодечитаСивоЧернWereЕфроFranМишуAlleзнанЧернСалязавеТувеегерБирюComfJeweавтоЩукиFLACFLAC
FLACКузнСодеНагаVariLambзнанУШекMastСухиМихеAntiСапоtuchkasкандхудо
Alıntı


Foruma Git:


Bu konuyu görüntüleyen kullanıcı(lar): 1 Ziyaretçi